Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des Stages Magiques >> Au Lotus Enchanté ~ Boutique
| Stage de Lena Wight | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Organisatrice de Cérémonies ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Stage de Lena Wight
Créé : 29/05/2025 à 11:04:19 - Modifié : 29/05/2025 à 11:28:32 ![]()
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Stage de Lena Wight
Créé : 29/05/2025 à 13:48:07
J'avance d'une case, J4
* Lena aim,st beaucoup le charme des villages de campagne. Elle était donc très contente lorsqu'elle avait apris que son stage serait à Loutry ste Chaspoule qui était, selon ce qu'on lui avait dit très charmant. En route pour son premier jour de stage, Lena était très impatiente. Ses lettres qu'elle avait échangé avec Abishai Nalu, sa future tutrice, l'avait enthousiasmée, et elle allait enfin la rencontrer. Lena ne savait pas à quoi s'attendre c'était son premier stage. Elle était finalement a!rivée à destination sans se perdre, une bonne réussite. En ahrivant dans ;a boutique, Lena vit que celle qui devait être Abishai était en train de vaquer à ses occupations, la jeune fille avait peur de déranger, elle frappa donc doucement à la porte. * ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
|
PNJ |
Créé : 31/05/2025 à 07:39:57
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/06/2025 à 16:30:50
J'avance en L4
* Lena avait sursauté lorsqu'Abishai lui avait adressé la parole. Visiblement, elle semblait l'avoir déconcontrée de ce qu'elle faisait. Visiblement, la jeune femme ne savait encore qu'elle était sa stagiaire. En même temps, c'est nrmal, c'était leur première rencontre. Elle décida donc de se présenter et ensuite d'attendre que sa tutrice la fasse réellement entrer. Elle voulait faire bonne impression. * Bonjour, je suis Lena, Len Wight. Nous avons échangé par hibou, je suis là pour le stage. ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
|
PNJ |
Créé : 04/06/2025 à 12:39:42
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 04/06/2025 à 16:26:23
Je passe en K5
* Lena avait répondu à l'invitation d'entrer dans la boutique et, tout en continuant la conversation, s'imprégnait des lieux. L'air sentait les hrbes aromatiques, un mélange de lavandes, sauge et encents. Des lueurs flotantes dansaient lentement sous le plafond, donnant une ambiance chaleureuse et féerique aux lieux. Lena adimirait tous les objets autour d'elle et se demanait si elle aurait l'occasion des les manipuler. * Oh oui, j'ai fait très bon voyage, j'étais très excitée à vrai dire. C'est mon premier stage, j'ai encore du mal à m'imaginer ce que je vais faire mais j'ai très hâte, vous pouvez le croire. ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
|
PNJ |
Créé : 04/06/2025 à 17:31:47
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 04/06/2025 à 18:57:02
pas de mouvement
Je serais ravie d'acquérir de l'expérience et pouvoir vous assiter, je pense que ça sera très instructif pour moi. Au contraire, voir de laclientèle ne me dérange pas, c'est comme ça qu'on aprend je crois. * Tout en parlant, Lena regardait les objets, elles se demandaient à quoi ils servaient. Et puis, une pensée lui vint à l'esprit. * Par contre, je crois que vous avez des clients moldus? Je ne connais pap tous de leur mond: il faudra juste que je m'habitue. ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
|
PNJ |
Créé : 11/06/2025 à 12:00:11
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/06/2025 à 15:12:36 - Modifié : 11/06/2025 à 15:46:56
Pas de mouvement
* Décidément, Abishai était très sympathique, ce qui laissait penser à Lena que ça ablait être un très bon stage (en plus la boutique était très sympathique). * Oui, je vis au milieu des Moldus quand je ne suis pas à l'école mais je n'ai pas l'habitude des usages non-magiques. Mais je vais m'habituer, les moldus ne doivent pas être si différents, nous sommes tous hhumains. * Lena se demandait ce qui l'attendait et quels tâches Abishai allait lui donner. Elle allait vraiment aprrendre beaucoup, c'était sûr y compris sur les moldus dont elle ne connaissait pas grand-chose. * ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
|
PNJ |
Créé : 22/06/2025 à 09:34:02
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 22/06/2025 à 14:40:45
[b]Je vais en K7]/b]
* Abishai indiqua à Lena qu'elle pouvait explorer la boutique et c'est ce que la jeune fille décida immédiatement de faire. Elle s'avança au centre de la boutique. Tous ces objets étaient si haux, Lena on était émerveillée mais elle n'avait aucune idée de ce à quoi ils serviraient dans le cadre de l'activité de la boutique. question. * Excusez-moi mais à quoi vont nous servir tous ces objets? ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
|
PNJ |
Créé : 29/06/2025 à 09:42:31
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/07/2025 à 14:06:56
Mouvement en M5
* Lena trouvait cela passionnant, cela devait sûrement donner de bellles cérémonies. Elle continua à se déplacer dans l'espace et s'aprocha d'une étagère avec des flacons dont elle se mit à lire les étiquettes, essa0ant de comprendre ce que ça pouvait être. Elle se mit aussi à observer un grimoire, pareil, elle se demandait ce qu'il faisait là, Il y avait tant d'objets à observer. * ire ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
|
PNJ |
Créé : 27/07/2025 à 10:15:50
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/10/2025 à 15:30:27
Déplacement de 35 à 37
* Lena continuait à observer tous les objets entreposé dans la boutique, elle se disait que si elle organisait un jour une céorémonie, elle voudrait bien avoir tout ça. Elle fut tié de sa rêverie par le bruit que faisait Abishai qui semblait perdu dans ses papirs, tout cela semblait bien compliqué et Lena se demandait bien ce qui devait être si important. * ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
|
PNJ |
Créé : 05/11/2025 à 13:02:45
|
|||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des Stages Magiques >> Au Lotus Enchanté ~ Boutique
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5